Maximum Hauts Faits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maximum Hauts Faits

La guilde Maximum Hauts Faits
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cotisation de guilde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cotisation de guilde. Empty
MessageSujet: Cotisation de guilde.   Cotisation de guilde. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:53

Voilà plus d'info pour la cotisation qui est déjà expliquée en partie dans la partie "Infos guilde" que vous pouvez trouver
dans l'onglet "Social" section "Guilde".

Les personnes qui payeront leur cotisation 3 semaines consécutives monteront d'un grade (ce qui donne plus d'avantage)
et au contraire, ceux qui ne payeront pas durant 3 semaines seront descendus d'un grade. Il nous faut avoir environ 5000 po
pour obtenir les 2 derniers onglets, quand nous les auront, la cotisation ne sera plus en oeuvre. Vu que la somme est plutôt
élevée mais que les membres ne payent pas beaucoup, nous comptons sur votre participation à tous. Cela ne vous empêchera
pas d'aller donner des po volontairement pour nous aider Smile
(Je vérifierai tous les samedi que chaque membre a payé sa cotisation et je demande afin de reconnaître les cotisations de
bien vouloir mettre une pièce de cuivre en plus et je vous compterai comme payé pour la semaine. Je n'accepte pas les
payements d'avance pour les semaines à venir pour éviter les confusions).

Merci à tous.

Bufallo
""""""""'
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon




Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45
Localisation : alsace

Cotisation de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Cotisation de guilde.   Cotisation de guilde. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:24

Petite question, la cotisation serait de combien de Po par personne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cotisation de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Cotisation de guilde.   Cotisation de guilde. Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:01

C'est noté dans "Infos guilde" : à partir du niveau 40, le premier chiffre de votre niveau
(niveau 59 = 5 po)

Bufallo
""""""""'
Revenir en haut Aller en bas
Läïd




Messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2009

Cotisation de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Cotisation de guilde.   Cotisation de guilde. Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:25

Je commencerai à participé à cette cotisation quand je ne serais plus un membre d'essai Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Darkpokemon




Messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2009
Age : 45
Localisation : alsace

Cotisation de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Cotisation de guilde.   Cotisation de guilde. Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:52

hum... si je me trompe si t uveut monter en grade vaut au moins cotiser, perso je trouve que le montant n est pas abuser.
Revenir en haut Aller en bas
Koleredivine
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2009

Cotisation de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Cotisation de guilde.   Cotisation de guilde. Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:11

En effet, c'est au nouvel arrivant de montrer son implication dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://maxhf.taguilde.net
Koleredivine
Admin



Messages : 84
Date d'inscription : 09/02/2009

Cotisation de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Cotisation de guilde.   Cotisation de guilde. Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:08

Les cotisations sont suspendues car nous avons atteint notre objectif : le 6e onglet de banque est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
http://maxhf.taguilde.net
Arkoon




Messages : 18
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 36

Cotisation de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Cotisation de guilde.   Cotisation de guilde. Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:57

trop classe nouvel onglet de guilde et en plus la 3.1 qui sort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cotisation de guilde. Empty
MessageSujet: Re: Cotisation de guilde.   Cotisation de guilde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cotisation de guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement de la guilde
» Maximum Hauts Faits : La guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Hauts Faits :: Informations Générales Guilde :: Informations Générales de la Guilde-
Sauter vers: